Covid19 & Le Libertinage

Depuis le 17 mars 2020, tous les libertins de France sont en confinement mais la libido va augmenter. Comment sera le libertinage après la pandémie voici des questions que nous devons se poser car ce genre de pratique et aussi pour les commerces liés à ce monde sont vraiment unique.

A ce jour, les clubs libertins ne sont pas près d’ouvrir car ils sont considérés comme discothèque ou lieu de rassemblement. Nous n’imaginons pas un libertinage avec des gestes barrières ou avec des masques ou de l’hydrogel. Il sera donc impossible de libertiner en club malheureusement sans vaccin ou traitement contre le Covid19 même si les clubs réussissent à ouvrir, la peur sera la obligatoirement.

Le malheur est aussi pour nos magnifiques établissements pour nos plaisirs comme les clubs, les sexshop, les love shop & les salons érotiques.

Vont-ils tenir financièrement pour ouvrir dans les mois à venir ?

En sachant que les banques ne prêtent pas d’argent au établissement liés au sexe mais aussi que les charges restent a payer comme les loyers, l’urssaf même les salaires.

Quelles sont les solutions pour libertiner sans craindre de l’autre ?

Voici les nombreuses questions que nous devons se poser car aucune visibilité pour le futur du libertinage. Imaginez vous avec un masque, des gants, de l’hydrogel pour libertiner même en soirée privée même pourquoi pas prendre la température des personnes prés de vous avant de s’acoquiner.

Nous pouvons se poser des questions mais à ce jour elles restent sans aucune réponse en éspérant un vaccin ou un traitement rapide.

123391cookie-checkCovid19 & Le Libertinage


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *