Covid-19 – Les policiers s’invitent dans une orgie sexuelle et arrêtent 8 personnes

8 personnes ont été arrêtées à Barcelone ce vendredi soir. Elles organisaient une soirée mêlant grosse quantité de drogue et orgie sexuelle dans un quartier chic de la ville… en plein confinement.

Un bel appartement dans le centre de Barcelone, 30 invités triés sur le volet, de la drogue et… du sexe toute la nuit. Décadant et totalement délirant en plein confinement lié au coronavirus.

C’est pourtant la soirée qu’avait programmée un groupe d’hommes et de femmes vendredi soir à Barcelone, dans le quartier chic de l’Eixample. Mais en s’invitant à la soirée, les policiers ont joué les trouble-fêtes.

C’est un invité qui nourrissait des scrupules qui a prévenu la police de la tenue de cette soirée à laquelle lui-même ne participait finalement pas.

Arrivés à 22h30, les policiers catalans ont d’abord été confondus avec des participants à la partie fine. Mais le quiproquo était vite dissipé tant les Mossos ne semblaient d’humeur à faire la fête. Ils ont mis la main sur une grosse quantité de drogue et ont placé en garde à vue huit personnes accusées de crime contre la santé publique.

De plus, l’une des invitées toussait et avait de la fièvre. Testée, elle s’est révélée négative au coronavirus.

Outre les délits liés à la présence de drogue, tous encourent une amende pour avoir enfreint le confinement lié au coronavirus.

123302cookie-checkCovid-19 – Les policiers s’invitent dans une orgie sexuelle et arrêtent 8 personnes


Commentaires

  1. Wenceslas a dit :

    Nue au soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *